Nos formations
Nos programmes de formations
L'écoute de vos besoins
Soit par téléphone ou dans le cadre d’un entretien, nous collectons vos besoins. Chaque entretien donne lieu à un compte-rendu reprenant la reformulation de vos besoins et l’analyse de ces derniers.
OVAS Patrimoine a les ressources et les compétences ; vous obtenez les réponses dans les meilleurs délais.
Pour certaines de ses formations, OVAS Patrimoine intègre des prérequis contrôlés par le service client lors de l’inscription.
Ces prérequis sont précisés dans le programme de nos formations.
Si OVAS Patrimoine pense devoir solliciter ses référents pédagogiques et/ou mieux travailler la réponse à votre besoin ; vous en êtes informé sous 48 heures. OVAS Patrimoine mobilise alors ses ressources expertes et son ingénierie de formation pour répondre à ce nouveau défi pédagogique.
OVAS Patrimoine se doit d’étudier avec son commanditaire les moyens les plus adaptés pour intégrer la personne en situation de handicap. Si le handicap ne permet pas d’intégrer la formation, OVAS Patrimoine oriente l’apprenant vers l’AGEFIPH qui propose des Prestations d’Appuis spécifiques (PASS) sur l’ensemble des territoires. OVAS Patrimoine bénéficie également d’un réseau vers lequel orienter la personne concernée.
Les formations se déroulant dans nos locaux, le règlement concernant les mesures de sécurité et de santé est applicable.
Le règlement intérieur des formations OVAS Patrimoine s’applique. Il est adressé avec la convention à chaque inscription ou projet intra lancé.
La réponse à vos besoins
La réponse à votre besoin vous est adressée sous 48 heures. OVAS Patrimoine mobilise la force de son service clients pour apporter les éventuels ajustements identifiés et nécessaires.
L'organisation de la formation
Nous nous adaptons à chaque stagiaire. Même avec un objectif commun, chaque stagiaire n’avance pas à la même vitesse. Nous mettons un point d’honneur à ce que le formateur soit capable d’amener tous les apprenants au niveau de compétences souhaité.
Notre processus nous assure de répondre à la globalité des demandes individuelles des apprenants. Notre formateur a pour obligation de nous faire un retour sur l’atteinte individuelle des objectifs professionnels de la formation.
L'après formation
Nous sommes très attentifs à l’atteinte des objectifs professionnels de nos stagiaires grâce à des évaluations à chaud durant la formation mais aussi à froid jusqu’à six mois après notre intervention.
En sortie de formation, notre formateur nous précise l’atteinte des objectifs par apprenant avec des préconisations individuelles. OVAS Patrimoine se fait fort de remonter lesdites préconisations à son commanditaire et d’apporter le suivi nécessaire convenu.
Nos formateurs
Pour assurer la qualité de nos prestations, nos formations sont uniquement réalisées par des salariés d’OVAS Patrimoine.
Nos indicateurs qualité
OVAS Patrimoine s’engage à obtenir 70% de bien et très bien sur les critères d’évaluation suivants :
- Contenu de la formation
- Intérêt et déroulement du stage
- Connaissances professionnelles acquises
OVAS Patrimoine s’engage à obtenir 70% d’acquis sur les critères d’évaluation suivants :
- Maitriser la méthode de vente d’OVAS Patrimoine
- Connaitre les bases de la fiscalité immobilière